Security Essen : Notre top 3 des innovations

3 octobre 2016

Share :
Actualités Groupe


Avec plus de 40 000 visiteurs venus de 119 nations, les 4 jours du Security Essen ont été un véritable succès. 1 040 entreprises issues de 45 Nations sont venues présenter leurs solutions de sécurité lors de ce salon mondial. DOM Security est fier d’avoir participé à cet événement pour révéler ses innovations. Nous aimerions partager avec vous notre top 3.


1. DOM Tapkey

Tapkey - du même nom que sa société – est l’application qui transforme votre smartphone en un extraordinaire porte-clés numérique. Cette nouvelle fonctionnalité ludique est un moyen de faciliter et créer un nouvel usage de nos produits électroniques comme les cylindres, les verrous et les lecteurs muraux.

2. DOM Easykey

La nouvelle solution de clavier à code électronique permet de supprimer l’utilisation de cartes et de clés. Adaptable à toutes les serrures du marché, Easykey garantit la sécurité et le contrôle des accès d’un bâtiment. C’est également un outil simple d’usage pour les environnements restrictifs comme les bureaux, les hôpitaux, les zones privées ou les immeubles publics.

3. DOM ix Twinstar

Notre toute dernière innovation mécanique est le cylindre ix Twinstar qui bénéficie d’un brevet européen de 20 ans. La clé associée à ce cylindre possède deux disques mobiles la rendant non reproductible. Ce produit anti-crochetage, anti-bumping et anti-perçage sera disponible en organigramme et en varié courant 2017.



  • DOM Tapkey
  • DOM Easykey
  • DOM ixTwinstar