Ouverture du premier magasin phare de DOM

22 juin 2017

Share :
Actualités Groupe
Henri Morel, PDG du Groupe, et Jérôme Denis, directeur de la BU Trade, ont inauguré le premier magasin aux couleurs de DOM à La Haye, aux Pays-Bas. Martin Kalkhoven, copropriétaire de la serrurerie Kalkhoven Security est fier d'ouvrir cette nouvelle enseigne DOM. A cette occasion, le conseil d'administration est venu au complet pour visiter ce magasin phare du groupe.

« En collaboration avec Kalkhoven, nous avons réaménagé les locaux en commençant par l'extérieur du magasin en installant des drapeaux et une enseigne DOM. À l'intérieur, des écrans et des présentoirs avec nos produits ont été installés conformément à notre campagne Evolution & Révolution. Nous avons fourni à notre partenaire des affiches, des flyers, des vitrophanies, des guirlandes et un totem. Enfin, nous avons créé un plan de fermeture grandeur nature. », a déclaré Erik Mastenbroek, Directeur Marketing Groupe.

« Nous affichons notre expertise en proposant à notre revendeur Kalkhoven les outils nécessaires pour vendre nos nouveaux produits à l’ensemble de sa clientèle : propriétaires, PME et gestionnaires de bâtiments. » a-t-il ajouté.