DOM eNET simplifie l'expérience client

20 février 2024

Share :
Actualités Groupe

Imaginez que vous puissiez commander du matériel de sécurité avec la même rapidité et la même facilité que des billets de train. Finies les files d'attente en point de vente, les appels téléphoniques fastidieux et les factures perdues. DOM eNET, la plateforme en ligne innovante pour les serruriers, distributeurs et revendeurs, révolutionne la façon dont les professionnels de la sécurité gèrent leurs chaînes d'approvisionnement à travers l'Europe, en offrant une expérience aussi efficace qu'un train Paris-Lyon (et, nous l'espérons, presque aussi rapide).

Nous sommes très satisfaits du succès de DOM eNET. En 2023, la plateforme a connu un extraordinaire essor, avec une multiplication par cinq des commandes en ligne enregistrées par notre société DOM-Metalux en France, en l'espace de quatre mois seulement. Cette popularité d'eNET s'étend à toute l'Europe, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Slovénie, qui connaissent tous le même succès.

Les commandes passées sur DOM eNET sont traitées automatiquement, ce qui permet de réduire les délais de livraison par rapport aux commandes manuelles. De plus, les clients ont l'avantage de pouvoir suivre leurs commandes pour une plus grande tranquillité d'esprit. Les professionnels de la sécurité peuvent utiliser DOM eNET non seulement pour commander des produits, mais aussi pour consulter et télécharger des documents spécifiques aux clients, et accéder à des logiciels liés aux produits. Ils peuvent consulter l'historique de leurs commandes des trois derniers mois et contacter facilement leur gestionnaire de compte ou le service client pour toute assistance dont ils pourraient avoir besoin.

Nous vous invitons à nous rejoindre sur la plateforme DOM eNET pour vivre la révolution de la sécurité à la vitesse grand V. Nos équipes dévouées s'engagent à rendre votre voyage aussi rapide et convivial que possible.

Pour en savoir plus sur DOM eNET et ouvrir un compte gratuit, visitez le site web : https://www.domextranet.de/