Nouveauté majeure sur DOM Tapkey : Programmez vos badges sur iPhone

19 novembre 2019

Share :
Actualités Groupe

Paris, le 15 novembre 2019 - Aujourd'hui, les utilisateurs de DOM Tapkey sur iPhone disposent d'un accès mobile à leur porte en un seul clic. Grâce à la dernière mise à jour de l'application Tapkey, tout comme les utilisateurs d'Android, les utilisateurs d'iPhone peuvent désormais programmer leurs badges depuis l'application. DOM Tapkey est le premier système de fermeture électronique qui offre cette nouvelle fonctionnalité pour les "maisons intelligentes" et les infrastructures communes.


dom tapkey iphone transponder

Avec la nouvelle application Tapkey (version 2.5.8), les utilisateurs peuvent définir des droits d'accès sur leurs badges DOM Tapkey à l'aide de leur iPhone, ainsi que modifier et révoquer les droits d'accès. Comme l'utilisation d'Apple Pay, mais pour ouvrir des portes ! Nous améliorons également l'expérience utilisateur de l'accès mobile grâce à notre connexion BLE (Bluetooth Low Energy). Cette mise à jour est maintenant disponible pour iPhone 7 (7 et 7+), iPhone 8 (8 et 8+), iPhone X (X, XR, XS), et la toute dernière série iPhone 11 (11 et 11 Pro) sur la dernière version iOS 13.


DOM Tapkey App transponder

Que signifie cette mise à jour pour vous ? Cela signifie que les familles et les entreprises ont une plus grande liberté de choix en matière d'accès via des Smartphones ou des transpondeurs auto-autorisés d'une manière incroyablement confortable et sûre. Quel que soit votre smartphone, vous avez toujours le contrôle avec l'application Tapkey.

Ce tournant souligne la collaboration active entre DOM et Tapkey. Depuis le début du partenariat en 2016, DOM a contribué au développement d'un matériel numérique hautement fiable et Tapkey a apporté son expertise en tant qu'éditeur de logiciels innovant avec les dernières solutions de cloud computing. Soyez assurés que DOM et Tapkey continueront à développer des innovations pour les solutions d'accès mobile.

La dernière application Tapkey est maintenant disponible dans l'App Store iOS.

Pour plus d'informations sur DOM Tapkey, n'hésitez pas à contacter votre responsable commercial DOM local.

 

A propos de DOM Security

DOM Security est l'une des sociétés de solutions de sécurité et d'accès les plus importantes d'Europe, se concentrant sur le développement de trois domaines principaux : matériel, logiciels et mécatronique. Elle fait partie du Groupe SFPI, société parisienne fondée en 1985 par Henri Morel, spécialisée dans l'entretien et la fabrication de produits pour la sécurité des personnes et de l'industrie.

Pour en savoir plus sur DOM Security, visitez notre site Web. Visitez le site web du groupe SFPI pour en savoir plus sur le groupe.


A propos de Tapkey

Tapkey est une plateforme ouverte pour l'accès mobile - avec une API ouverte, un SDK (Software Development Kit) pour mobiles et pour le verrouillage, afin d'intégrer l'accès par smartphone dans les applications et les serrures existantes.

Pour en savoir plus sur DOM Tapkey, visitez la page sur notre site.

 

###