DOM ENiQ Guard est couronné gagnant du GIT Security Award 2020

21 novembre 2019

Share :
Actualités Groupe

Paris, le 20 novembre 2019 - Grâce au public et aux votants, l'ENiQ Guard de DOM Security a gagné cette année l'une des catégories du GIT Security Award 2020, l'une des récompenses les plus importantes dans le domaine de la sécurité.

GIT Security Award est un événement annuel du magazine GIT Security qui a lieu depuis 2003. Jusqu'au 31 mars, les entreprises peuvent présenter leur dernier produit afin qu’il soit nominé au GIT Security Award annuel. Le mois suivant, un jury neutre composé d'intégrateurs systèmes, d'installateurs et d'utilisateurs choisit les finalistes dans différentes catégories. Sur la base de ces finalistes, les lecteurs de GIT Security EMEA, GIT Sicherheit, les communautés en ligne et les fans des produits peuvent voter pour leur produit préféré. Trois produits seront déclarés gagnants dans chaque catégorie, en fonction des votes des lecteurs et des acteurs du marché.

Cette année, DOM Security a présenté au jury le tout nouveau ENiQ Guard. Sur la base des votes, nous sommes heureux d'annoncer que ENiQ Guard s'est vu décerner la deuxième place dans la catégorie D : Contrôle d'accès, alarme anti-intrusion et protection du périmètre.

Nous avons interviewé Steffen Ebert, directeur de la publication du magazine GIT Security EMEA, sur les raisons pour lesquelles le jury a nommé DOM et DOM ENiQ Guard parmi les finalistes. "ENiQ Guard offre des solutions pour de nombreuses situations et variantes de portes différentes," dit-il. "Grâce à sa robustesse, il offre également une excellente protection contre le vandalisme et pourrait être d'une grande utilité dans les zones à forte fréquentation comme les hôpitaux, les banques et les hôtels."

"De plus, ENiQ Guard est un produit d’intégration digitale qui permet à l'utilisateur de choisir la méthode de programmation. Avec cette solution, il semble facile d'intégrer le produit à l’écosystème existant de la gestion d'accès DOM, mais aussi aux logiciels d’intégrateurs tiers. Telles sont les principales raisons pour lesquelles le jury a décidé de choisir DOM ENiQ Guard comme l'un des finalistes de la catégorie D du prix GIT Security cette année."

Enfin, nous tenons à vous remercier pour votre soutien au GIT Security Award 2020.